Mercredi 11 janvier
Impressionnante mobilisation mercredi 11 janvier à partir de 18 heures ! Environ 2000 personnes à Sète se sont rassemblées, avec détermination et dans la bonne humeur, pour dire Non au parking ! Sauvons nos arbres ! Ce projet est rejeté par une grande partie de la population. Une telle manifestation ne s’est pas vue depuis longtemps dans les rues de notre ville. Toutes les générations sont venues pour manifester contre ce projet de parking souterrain de 314 places sous l’Esplanade. Les Sétoises et les Sétois n’en veulent pas et sont très déterminés ! Il faut les entendre !








Il y a bien d’autres projets à mener que ce parking en cœur de ville pour notre ville, bien d’autres choix pour améliorer la vie de tous ses habitants !
Un rassemblement soutenu, entre autres, par José Bové, qui a pris la parole « Ce projet est à la fois scandaleux et intenable. Il faut tout faire pour l’arrêter. C’est une aberration écologique, sociale et financière. Je suis prêt à revenir autant de fois qu’il faut pour faire pression car ce combat ne peut pas être perdu ». Merci José Bové ! Merci Petitcopek d’être avec nous et de nous soutenir ! Merci à eux d’exprimer leur soutien ouvertement. Que d’autres n’hésitent pas à le faire ! Nous avons besoin de toutes et toutes !
Restons mobilisés ! On aura besoin de nous toutes et tous dans ce combat citoyen. Stop à ce parking ! Résistons ensemble, le combat continue.
À venir !
Premier rendez-vous juridique du mois de janvier, vendredi 13, pour l’audience concernant le référé suspension de l’arrêté préfectoral, autorisant l’arrachage des 57 arbres de l’esplanade.
Nous ne lâcherons rien ! Cette place est la nôtre !